jeudi 11 mars 2010

Rooney devrait avoir pour objectif de battre Ronaldo

Sir Alex Ferguson a mis au défi de surpasser Wayne Rooney Cristiano Ronaldo 42-saison but pour Manchester United.

Angleterre Rooney attaquant a atteint 30 avec deux contre l'AC Milan en tant Unis ont battus 4-0 devant les envoyer s'écraser sur la Ligue des Champions 7-2 sur l'ensemble.

"Cela doit être son but, ce n'est pas maintenant?" dit Ferguson se référant aux 42-Ronaldo de pointage fin en 2007-08.

Toutefois, Rooney a déclaré: "Je suis ravi d'obtenir deux buts de plus mais je n'ai pas fixé de cible. Je veux juste continuer à marquer."

The 24-year-old, qui avait déjà marqué deux fois dans le match aller à Milan, a ajouté: «Dans l'ensemble, c'était un très bon résultat et nous sommes ravis de vous joindre.

"Le premier but était vitale. Nous étions partis pour obtenir un but en début de tuer le jeu au large et lorsque nous l'avons eu nous ébranlé la confiance de Milan.

«Cela a été le point tournant. Maintenant, nous pouvons tout simplement hâte de les quarts de finale draw [le 19 Mars] et voir comment il va partir de là.

"Il n'ya pas de préférence. Ce sont tous des matches difficiles à ce stade de la compétition


Ancien coéquipier David Beckham, actuellement prêté par le Los Angeles Galaxy à l'AC Milan, a salué Rooney comme l'un des meilleurs joueurs du monde après ses dernières performances.

Le milieu de terrain vétéran Angleterre Beckham a déclaré: «Wayne est un talent exceptionnel.

"Sans aucun doute, il est l'un des meilleurs joueurs, sinon le meilleur, dans le monde en ce moment avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi."

Ferguson a ajouté: «Wayne a continué ce soir ce qu'il a fait toute la saison - il était absolument sensationnel.

"(Mais) ce fut une merveilleuse performance de tous mes joueurs, surtout dans la deuxième moitié quand notre deuxième objectif a effectivement mis fin au concours.

«Quand on joue avec ce tempo, nous sommes très difficile pour quiconque de jouer contre.

"Ji-Sung Park, en particulier, a montré le sacrifice, l'intelligence et de discipline et nous avions besoin que l'encontre de [milieu de terrain de Milan] Andrea Pirlo."

A demandé qui il aimerait faire face dans les quarts de finale de la compétition, Ferguson a ajouté: «Avec le genre d'équipe que j'ai, il n'importe pas qui nous recevons."

Beckham, en dépit de sa déception quant à la nuit, a admis qu'il se souviendront de l'occasion pour un temps, grâce à l'accueil enthousiaste qu'il a reçu de partisans-Uni sur son retour à Old Trafford.

"C'était une nuit décevante car nous avons perdu le match, mais revenir ici est toujours très spécial, dit-il. «C'était un accueil incroyable que j'ai obtenu, incroyable, et je dois vous dire merci.

"Si ceci est ma dernière apparition à Old Trafford, je vais prendre la mémoire des fans avec moi - ils ont été incroyables.

"Bien sûr que je veux maintenant Unies à continuer et gagner. Ils le méritent."rooney3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire