jeudi 4 mars 2010

le divorce dans la société marocaine

1 /  L’internet est la cause de …….. :


 


Mon mari entre du travail trop tard et après avoir mangé le dîner, il s assoit devant son ordinateur jusqu a minuit et plus, et ne me raconte rien sur lui ou sur son travail, ni parle avec moi comme si je ne suis pas a la maison et il oublié que je suis sa femme et que je suis au moins un membre important dans sa famille et j ai aussi mes besoins. J ai essaye de le comprendre sans aucun résultas apres plusieurs essayes, j ai découvert qu il chatte avec les femmes et autres choses et on a divorcé.


 


 


2 / Elle ne prend pas soin d elle et …….. :


 


Apres une grande histoire d amour et un mariage inoubliable, le mari découvert que sa femme n est pas bien organisé ni propre et il essayait de parlé toujours avec elle de sa façon de


 s habiller de manger etc.…..


Mais elle ne lui donnait aucune importance, ce qui est fini par leur divorce.


 


 


3 / Le football est la cause de …… :


 


Le mari était entrain de regarder le match de football, l équipe favorite n était pas à la hauteur, le mari demande a sa femme de lui prépare un vert de thé, cette dernière était entrain de faire autre chose et lui demandait qu elle peut pas et qu, il doit le faire seul,le marie s énerve est ils sont séparée.amour1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire