dimanche 9 mai 2010

Pellegrini: "Je ne pense pas que barça célèbre"

Manuel Pellegrini apparaît lors d'une conférence de presse avec le sentiment amer de la victoire que dans un seul des deux jeux, il a joué son équipe hier. La solvabilité du Real Madrid n'a pas suffi à remonter le moral de l'entraîneur chilien, joué par une ligue qui s'échappe.

«C'est un sentiment d'amertume, sans doute. Surtout pour la première fois l'équipe a estimé l'angoisse et le désespoir, mais l'équipe a réagi et a obtenu un bon déroute, qui a été ce que nous avions à faire. Il ya encore un match de plus, si nous avions l'espoir de la Séville, nous avons maintenant c'est à Valladolid. Il est difficile, sans doute, que l'échec de Barcelone à la maison, mais nous avons l'espoir jusqu'à la fin, qui est le dernier à mourir. "

En ce qui concerne la fourniture de Kaka, l'entraîneur blanche a révélé que des raisons techniques ne sont pas ce qui le poussait à se réservent le 8 blanc: «La raison pour le remplacement de Moussa Kaka a été physique, pas de football. 'S avec les ravisseurs juste si nous nous sentons plus approprié pour de ne pas rentrer à la maison et qu'il doit faire prochaine ", at-il dit.

Barcelone est devenu le doit imposer à Séville et à célébrer dans le style sur le terrain une victoire qui vaut presque un titre: "Barcelone a toutes les raisons de célébrer, car ils ont surmonté leur match le plus difficile et peut célébrer ce qu'ils veulent. Pour moi, c'est Je n'arrive pas tort. "

entraîneur de Real a également eu une boule dans ma gorge. Guti a été rejeté par le stade Santiago Bernabeu, et n'a pas besoin de prendre de nombreuses saisons au Real Madrid de se sentir l'émotion dans un instant. À la fin du jeu, du Chili fondus dans une étreinte avec 14, qui avait accordé l'ordinateur contrôle l'ensemble tronçon finale de la Ligue. Malgré ce geste Pellegrini a refusé de sortir de la version officielle: "Guti n'était pas de tir, vous avez un contrat d'un an et n'a pas été ses adieux officiels. Il a fait un bon match et c'est ce qui importe aujourd'hui, a dit.

Pellegrini à nouveau se cacher derrière les chiffres spectaculaires de l'équipe à défendre le travail de son personnel, qui voulait mettre l'accent sur le marqueur aspect: «Nous avons plus d'une centaine de buts. Nous avons donné au visage. Les chiffres sont là, nous sommes le plus grand marqueur de l'équipe. Une chose est de ne pas jouer sur les ailes et d'autres groupes jouer sans. Les équipes qui jouent avec des bandes Je suppose que je n'ai pas encore plus de 100 buts que nous. "

Maintenant, c'est votre propre continuité qui est sur la table, mais l'entraîneur blanc ne veut pas prendre connaissance: «Je ne sais pas, demander à la directive. Personne ne m'a parlé de ne pas aller à poursuivre l'année prochaine. Je suis heureux ont fait une très bonne saison donc je ne vois pas pourquoi vous ne parvenez pas à continuer », Pellegrini fini. la-liga16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire