mardi 4 mai 2010

barça 4 - 1 tenerife

Pep Guardiola, l'entraîneur de Barcelone, a flirté avec ses joueurs après la victoire sur Tenerife: «Ce qui rend cette équipe est impressionnant, n'a pas de nom. Nous avons 93 points, ce que je dis et même je ne peux l'admettre. C'est un scandale. Il est admirable ce qu'ils font ces joueurs. "

L'entraîneur a dit qu'il est très calme malgré l'égalité avec le Real Madrid: «Je suis avec la tranquillité de l'emploi très bien fait. Bien sûr, nous voulons gagner la ligue, mais cette équipe ne peut pas demander plus. Nous avons été en compétition ici depuis août et nous sommes, nous nous chargeons de nombreux jeux. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, s'ils gagnent le championnat bien, et si non, aussi. Semaine après semaine, cette équipe en compétition, il est impressionnant. "

«À la mi-temps je l'ai dit, vous êtes les meilleurs, vous êtes les plus grands. Ils sont comme des athlètes, en tant que professionnels, n'ont pas de nom. J'admire beaucoup, je sais que ne sera pas arrêter d'essayer, dit-il.messi2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire