vendredi 14 mai 2010

iniesta:barça/valladolid

la-liga19Iniesta adoptée par conférence téléphonique pour discuter de l'affrontement crucial contre Valladolid, dimanche. Tout indique que le milieu de terrain Barca sera dans le Camp Nou, mais le pari est de ne pas Albacete: «J'ai vraiment envie de jouer, mais je ne vais pas le risque, si je suis parce que je peux."

L'international espagnol est prévu que les joueurs du Real Madrid Real pour leur donner les félicitations. «Normalement, nous tenons à féliciter la rivalité parce qu'ils n'ont rien à voir avec le fair-play et si je le ferais en arrière."

Iniesta voulais aussi faire une promesse qui sera remplie si le bateau quitte les champions de La Liga. "Je me rase la tête, mais que j'ai servi."

Une saison difficile
Sur cette saison le Barça a reconnu que "peut-être le niveau n'a pas été tout à fait régulière que jamais j'aurais pu, ou que j'aurais aimé, mais j'espère terminer la saison en jouant et en gagnant la Ligue. Je suis convaincu que ce sera un point inflexion que je prends pour un avenir », a déclaré Iniesta.

Iniesta a reconnu combien il était difficile a été de perdre une grande partie de la saison. «L'être est en très fort, j'ai eu dans le dernier tronçon de la saison, qui est la plus belle et décisive. Il souffre, qui ne va pas, le fait de ne pas faire ce que vous aimez et ne peut pas aider votre équipe . Être en mesure de jouer le dernier match sera très important parce que j'ai commencé la saison blessé et ne voudrais pas terminer de la même manière, dit-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire