jeudi 16 décembre 2010

pour etre maman

images34


Il existe peu de liens aussi complexes que la mère avec ses filles et fils. Basé sur l'amour (les capitales sont a priori), ces liens sont tissés dans un fouillis coloré d'histoires, de rencontres et d'anecdotes, de souvenirs, d'expériences.

En particulier, je me souviens vie d'une mère pleine de hauts et de bas. Idolize mes enfants, mon rôle de mère me l'amour, l'consciemment assumé un bonheur indescriptible et avait deux joyaux "hommes" que j'aime plus que ma vie et je remercie Dieu pour la force qu'il m'a donnée J'ai réussi à passer à mes efforts.

Mais je ne sais pas pourquoi, cela me dérange que l'image édulcorée des médias et le système de publicité met l'accent sur les mères. Images de femmes enceintes à la lumière, belle et femmes parfaites avec leurs enfants profiter de la nature, Mesdames heureux, propre et maquillage, sert le petit déjeuner à leurs enfants adultes et en silence ...
Je ne dis pas qu'il n'existe pas de réalité que telle, mais la vérité, ce qui se passe dans la vie quotidienne, diffère grandement de la poêle si rose.

Mln histoires de femmes, sans l'appui des partenaires, avoir à faire face à devenir mères à un âge où l'on ne soupçonne même pas ce qui les attend dans leur adolescence. livraisons douloureux, mais corroder solitaires, enfants pleurent et sont fantaisistes, mais le manque cruel de coopération. Les enfants étaient sales et il n'ya pas de machine à laver ou un détergent super-active que nous facilité l'humeur. Mais nous progressons, avaler les mauvais moments avec une bonne bouchée de tendres yeux de nos enfants. Nous vous aimons inconditionnellement, et c'est ce qui nous permet à la lumière du temps oxygénée à oublier les mauvais moments et rappelez-vous seulement le plus beau, ce qui en fin de compte ce sont nous donner la force de ne pas faillir à la tentative de suivre toujours et en érection.

Les fils et les filles ne viennent pas avec un livret d'instructions que les appareils. Les expériences d'apprentissage pour être une mère. Tout à coup, un jour, on trouve un être qui est absolument dépendante de nous pour toujours. Voulez-vous manger, le froid, les coliques, des mimes, des désirs, des plans, des gestes qui nous dérangent, des amis qui nous aiment et d'autres qui nous rendent mal à l'aise. Ils font partie de nous et en même temps à l'extérieur. Ils sont si différents et si semblables. Comme la nôtre, et que n'importe qui. Suffer leurs douleurs et de jouir de leur bonheur, à établir des liens à sacrifier nos goûts et nos valeurs, avec la crainte plus ou moins, un accord plus ou moins, la joie plus ou moins.

Vous ne pouvez pas généraliser sur tout, mais je pense que dans cette relation de l'homme moins que tout autre, toutes les personnes idolâtrent leurs mères, toutes les mères ne donneraient leur vie pour leurs enfants. Ce message est cruellement poétique ... et de la vie est pleine d'exemples afin d'échantillonnage, parce que l'expression banale "instinct maternel" arrive heureusement dans la grande majorité des mères. Mais il semble également que cette puce ne fonctionne pas (malheureusement) dans une autre minorité. Il pour tout.

Ce qui est une mère? «Donner naissance à un enfant? L'élever? Dorloter? Ne limites ou ne mettez pas trop? Qui est ma mère? Une vie consacrée à donner mille pour cent de notre énergie. Et au fil du temps on se rend compte que ce rôle doit encore vous donner plus que ce qui est humainement peut donner.

Qui nous a préparés à l'énorme responsabilité d'élever, de l'enseignement et de guider un ou plusieurs vies humaines?
Nous faisons de notre mieux, nous avons réussi avec aussi peu ou autant que nous a enseigné, ce qu'ils disent qu'ils font, ce que nous apprenons de la manière et ce que notre instinct de protection et d'amour pour ce petit être notre guide.

Mais la réalité est la taille qui, ironiquement, semblable au jeu de "roulette russe", ne sais pas si nous faisons bien, ou ce qui arrive à nos actions, nous pouvons le prendre très mal, laissant la peau à ce sujet.
Trop difficile de répondre aux questions. Par conséquent, le public des milliers de célébrer cette journée spéciale ne sont pas suffisants, ni les millions de poèmes qui sont créés ensalsarnos peut.

L'homme qui est le père, parce qu'il suppose, parce qu'il veut, est également un point important dans cette tâche et en tant que tel, je sais que dans ma région aux nombreuses personnes qui méritent également d'être félicité des jours comme ça.
Une autre question sont ceux qui se soustraient à leur part de responsabilité pour les enfants. Il s'agit d'un pic pour l'instant ne souhaite pas aller plus loin, mais si vous voulez voir un homme de ce genre, je réponds:
Lorsque la mère qui abandonne la responsabilité (émotionnellement ou mentalement malade malade) qui n'a pas son aide à la décision difficile à prendre le rôle important de l'occupation, élever et d'éduquer un enfant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire