mercredi 22 décembre 2010

Le plus gros problème des enfants des rues est un crime

ninos04ninos03Le crime des enfants des rues est un problème grave. Mais je ne pense pas que le problème est plus grave. Parce que les enfants meurent de faim et de maladie. Je pense que c'est un problème plus grave que les enfants des rues ont à faire s'ils avaient des aliments, peut-être le crime n'est jamais arrivé, mais les gouvernements des pays doivent améliorer et mettre plus de temps dans la solution et les parents ont plus de subventions et fonds pour les enfants. Le problème des enfants des rues est un énorme problème et j'espère que le problème sera résolu en temps opportun.
Tobias

 

 
Est-ce le plus gros problème des enfants des rues du crime? Je suis en désaccord. Parce que je pense que le principal problème des enfants des rues sont la pauvreté et le travail des enfants. Combien de personnes de la pauvreté et le crime là-bas. Les enfants ont de voler quelque chose à quelqu'un pour faire de l'argent. Je suis frustré parce qu'il ya des enfants qui travaillent dans les rues. Je ressens de la colère ce qu'ils font pour les enfants. Enfants des rues ont souvent de rester en abuse. Je me sens impuissant, comme je vis en Suède et de nombreux enfants vivent en Amérique du Sud. Pourquoi faut-il en être ainsi? Il est injuste. Le monde ne peut pas libérer toute la misère dans le monde.
Marcus

 

"La mère de Peter est mort et le père est violent. Peter est jour sans abri et beaucoup n'ont rien à manger. Parfois, Peter vole parce qu'il a besoin de nourriture." Quel est le principal problème dans ce cas?

 

Il ya des enfants qui doivent vendre leur corps. Il ya des enfants qui meurent de faim et l'itinérance, comme Pedro - enfants qui ont une dépendance à la drogue pour oublier la vie. Il est donc impossible pour moi de penser que la criminalité est le plus gros problème des enfants des rues.

 

Un enfant de la rue commet un crime, je pense que c'est bizarre. Pour beaucoup d'enfants il n'y a pas d'autre issue, parce qu'ils n'ont pas de nourriture pour survivre à la nuit.

 

La criminalité est un problème trop clair, mais pas la hauteur des problèmes que j'ai écrit au début, par exemple, la prostitution et la drogue. Le plus d'aide que reçoivent les enfants de ces problèmes, plus le crime est également plus faible.
Elina

 

 
Je suis en désaccord. Il est certainement un gros problème mais je pense que c'est le plus gros problème. Le problème, je pense, est que les enfants n'ont pas une personne que vous pouvez faire confiance et lui parler. Une personne qui les ignore et enseigne l'amour.

 

C'est probablement une des causes de la criminalité. Les enfants se cacher

leurs sentiments et d'être insensible, dur et froid, c'est à dire à la surface. Mais certainement dans les enfants mettent beaucoup de sentiments, par exemple, la colère et la douleur et je pense que le crime est un moyen de se détendre ce ...
Emelie

 

La criminalité est un problème majeur des enfants des rues. Mais ne pense pas que c'est le problème "majeur". Je pense que le plus gros problème est le gouvernement. Les pays qui ont des problèmes avec les enfants des rues n'ont pas suffisamment de ressources pour enseigner aux enfants ce qui est bon ou mauvais. Ces enfants ont la possibilité d'étudier à l'école. Et les parents ne peuvent pas se permettre de garder les enfants et les enfants survivants commencent à voler et à offrir son corps aux fins d'exploitation sexuelle à faire de l'argent. Pour améliorer la situation des enfants dans ces pays ont besoin de ressources provenant d'autres pays et je pense que c'est notre responsabilité d'aider ce pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire