lundi 6 décembre 2010

l'importance de la santé

enfermerasQuelle est la santé?

• "Pour moi, la santé est d'être bien non seulement le corps mais mentalement. Pour être en bonne santé, vous devez avoir de prévention et de soins. " (Barbara Lee)
• «La santé est d'être bon vous-même, avec votre corps, mentalement et spirituellement." (Cáceres Jesica)
• «La santé est d'être bien mentalement, spirituellement et surtout prendre soin et protéger le corps pour moi et mes proches." (Gloria Demarchi)
• «Il est fondamental pour la vie et absolument nécessaire, à la fois de soi-même que celle de tous ceux qui nous entourent." (Félix Cabrera)
• "est tout." (Barreto Silvia)
• «La santé est importante pour nous parce que sans elle, nous pouvons développer des activités quotidiennes. Non seulement la santé physique mais aussi émotionnel. " (Miriam Barreto-Lorena Valeria Ceballos-Ceballos Dequimpe-Lautaro Airala et Yanina Galván. 1 º "A")
• «La santé est plus important, parce que sans la santé il n'ya pas de prospérité."
(Professionnels de la santé: Silvia et Andrea, San Antonio infirmières de l'hôpital).

- Comment le système de santé dans notre ville?
• «Je vois notre système de soins de ville dans le sens où il existe de nombreux lieux de soins pour tous." (Barbara Lee)
• «Je vois le système de santé financièrement très intéressés aux citoyens, mais à son tour affectée parce qu'il n'y a aucune base pour les soins aux patients." (Cáceres Jesica).
• «Je vois notre système de santé assez bien par rapport à d'autres villes." (Gloria Demarchi).
• «Je ne fréquente pas la santé des lieux de notre ville. J'ai compris que vous avez des difficultés, mais je reconnais aussi que dans certaines régions est très bonne. " (Félix Cabrera).
• "Pour moi, c'est très mauvais» (Barreto Silvia).
• «Le système de santé que nous voyons de nombreuses difficultés et le manque d'engagement, surtout dans les dispensaires publics." (Valeria Ceballos-Lorena Dequimpe-Miriam Barreto-Lautaro Airala-Yanina Ceballos-Galván, 1 «A»).
• «Je vois un peu irrégulier et manque de soutien de nos gouvernements."
(Professionnels de la santé: Silvia Andrea et infirmières de l'hôpital).

- Que peut faire ou proposer pour améliorer le système de santé dans notre ville?
• «Je pense qu'il serait bon de prendre conscience que la santé d'une autre, il est aussi notre santé." (Félix Cabrera).
• «Beaucoup de prévention, des campagnes, des conférences." (Barreto Silvia).
• «Je crois que l'hôpital et de centres de santé a plus de professionnels de ne pas déplacer les deux personnes. Avez-tout le matériel nécessaire pour de telles études. Qu'il existe des médicaments pour tous les patients. Ce serait bien aussi d'être bien soignés, également à tous ou pas réciproque. " (Barbara Lee).
• «Ce serait bien d'avoir plus de médecins, il n'y a pas des éléments manquants de la guérison. Obtenez un scanner et il ya des gens capables de gérer. " (Cáceres Jesica).
• «Je pense que les endroits de la santé publique, n'aurait pas de faire la différence entre ceux qui ont et ceux qui ne mutuelle. Cela permettrait également de former tous ceux qui travaillent pour la santé. " Gloria Demarchi.
• «Nous proposons de mettre en œuvre un système pour tous les travailleurs sociaux que nous n'avons pas la même considération de cet a." (Valeria Ceballos-Lorena Dequimpe-Miriam Barreto-Lautaro Airala-Yanina Ceballos-Galván, 1 «A»).
• «changer la mentalité de nos hommes politiques."
(Professionnels de la santé: Silvia Andrea et infirmières de l'hôpital)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire