mardi 27 juillet 2010

raul:"ma rencontre avec Mourinho fait douter de moi"

Je ne pouvais pas en être autrement. Si quelque chose a caractérisé le '7 'Real Madrid sur sa carrière, il a été pour son caractère rebelle, leur esprit de lutte et de la réalisation, par son désir de surmonter les obstacles et les obstacles. Ainsi, il a été depuis ses débuts avec l'équipe première et il a été jusqu'à la veille dans lequel les médias ont décidé de mettre fin à une vie défendent les couleurs de Santiago Bernabeu du club.

Proposé, les yeux brillants et les nerfs à la surface, Raul a avoué que son transfert du Real Madrid est le résultat d'une décision mûrement réfléchie et, d'ailleurs: «Je ne crains pas le banc. Je sais que si je n'avais , ont beaucoup joué. Du moins, c'est ce que je ressens. "

«Après une campagne très compliquée, marquée par les blessures et son rôle de" habituel adjoint, le joueur a dit qu'il avait confiance en ses qualités à la fois comme des occasions qui auraient pu avoir avec Jose Mourinho au poste d'entraîneur: "Il m'a fait douter. Il certainement eu l'enthousiasme pour former avec lui et son arrivée encore plus difficile de mon départ de Madrid. Il a dit qu'il m'a dit qu'il voulait que je travaille de leurs commandes. Toutefois, la décision finale emporte échéance avait déjà fait plusieurs mois, mais je dois admettre que ma rencontre avec Mourinho fait douter de moi. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire