mardi 20 juillet 2010

Irina Shayk annonce son mariage avec christiano

Le modèle russe semble avoir surmonté sa crise après les nouvelles CR9 de paternité après une relation avec une serveuse à Los Angeles et ont annoncé leur intention d'épouser la fissure portugaise plus tôt que prévu.

«Je suis chrétien engagé et le mariage aura lieu avant Noël", a déclaré Irina Shayk sur Facebook.

La paire de Cristiano Ronaldo s'est révélé être très en amour avec les Portugais, mais ne nie pas avoir été pris par surprise par le fils de CR9, ce ne sera pas un obstacle pour continuer à jouir de leur vie ensemble.

«J'aime mon copain, j'aime ma vie et j'adore le Portugal. Et aussi de m'aider à élever son fils, même si au début quand j'ai remarqué son existence a été surpris, dit réseau social.irina2

1 commentaire:

  1. She's'not a christian cause if she was a christian she would live like Jesus it means no sex before wedding,no naked picture and not lies.I think she's'with Ronaldo because of her mediatic Image for making more money or for his money.She's'beautyful and she knows it.But I don't want to talk to much.

    RépondreSupprimer