samedi 14 août 2010

Wenger a prolongé son contrat avec Arsenal jusqu'en 2014

Arsène Wenger a signé une prolongation de contrat comme entraîneur d'Arsenal jusqu'en Juin 2014, déclaré le club londonien à la veille de l'équipe joue son premier match de la Premier League contre Liverpool à Anfield.

Le Français, qui est l'entraîneur qui a passé plus de temps sur le banc pour les Gunners, a rejoint Arsenal en 1996 et a depuis remporté trois championnats et deux coupes.

«Mon cœur appartient à Arsenal et je veux voir cette équipe à remporter des trophées. Mon engagement et ma motivation est tellement forte et renouvelée, comme d'habitude", a déclaré Wenger sur le site Internet du club.

"La signature d'un nouvel accord signifie que je peux voir ce talentueux groupe de joueurs à atteindre leur potentiel. Croyez-moi quand je dis qu'ils sont prêts à obtenir des résultats", at-il dit.8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire