vendredi 13 août 2010

Ricardo Carvalho à real madrid

Ricardo Carvalho a été présenté vendredi comme nouveau joueur du Real Madrid. Les Portugais avaient longtemps que j'attends ce moment: «J'ai longtemps voulu jouer ici. A la fin, j'ai réussi, je pense qu'il ira bien et je serai en mesure d'aider l'équipe."

La défense a précisé que, malgré ses 32 ans, a encore beaucoup de football dans ses bottes: «Je me sens bien avec cet âge. Je ne sais pas combien d'années je vais jouer plus, mais comme je me sens bien continuer à jouer. J'ai deux ans de contrat et je veux jouer encore quelques années quand j'ai fini. "

Le défenseur portugais a admis que la Liga est beaucoup mieux adapté à leurs conditions: "Le championnat d'Espagne n'est pas aussi physique que les Anglais. Le championnat espagnol est plus lente et est mieux adapté à mes caractéristiques. "carvalho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire