mercredi 18 août 2010

Samir Nasri sera indisponible pendant un mois

Arsenal France le milieu de terrain Samir Nasri sera indisponible pendant un mois après la chirurgie du genou.

Nasri a joué pendant 90 minutes en ouverture de la saison d'Arsenal 1-1 Premier League anglaise nul à Liverpool dimanche, mais ramassé une blessure au genou mineure ligament pendant le match.

Le moment est un coup dur pour Arsène Wenger que Nasri était en bonne forme au cours de pré-saison à Anfield et le dimanche.

"Samir Nasri sera aujourd'hui l'objet d'une chirurgie mineure au genou suite à une lésion méniscale soutenue lors du match contre Liverpool", a annoncé le club sur son site Web.

"Nasri, qui a été sous forme impressionnante, sera absent pour un mois."

Nasri, 23 ans, fait un total de 34 matches pour Arsenal la saison dernière marquant cinq buts.

Le club londonien ont entre-temps approuvé un régime qui favorise la prise de ventilateur amélioré en aidant les partisans acheter de petites participations.

Bien que pas aussi loin que le modèle de propriété à Barcelone - les plus remarquables du monde Team Occasion - partisans peuvent verser de petites contributions à l'initiative Fanshares », avant de gagner une partie réelle de l'Arsenal.

Un «Fanshare 'est au prix de un centième de la valeur des parts réelles Arsenal, qui étaient 15.000 dollars mercredi.

Trust Les supporters d'Arsenal, qui détient déjà environ trois pour cent du club, est en cours d'exécution de l'initiative.

Le régime sera promu au premier match à domicile de la saison samedi contre Blackpool.81

2 commentaires:

  1. Enfin un post captivant ! Merci de nous faire profiter de votre point de vue. Moi, j'ai eu des soucis de verrue et j'ai trouve mon bonheur grace au Centre Laser Monceau à Paris. Le personnel est tres professionnel et saura vous fournir des renseignements pour vos soucis d'epilation laser. Leur traitement laser est des plus efficace, mes problemes de boutons ont disparus en quelques mois.

    RépondreSupprimer
  2. Finalement un article juste ! Merci de nous faire partager votre experience. Moi, j'ai connu des problemes d'epilation laser et j'ai trouve mon bonheur grace au Centre Laser Monceau à Paris. Le personnel est tres qualifie et saura vous renseigner efficacement pour vos soucis de verrue. Leur traitement laser est des plus magique, mes problemes de boutons se sont volatilises en quelques annees.

    RépondreSupprimer