samedi 14 août 2010

Ronaldo est gros: «Je suis hors de forme"

Le phénomène de retour à l'entraînement après trois mois en cale sèche pour une blessure inopportune qui a eu lieu en mai, même si bien sûr il n'est pas dans les meilleures conditions. Votre surpoids est évident, et devra lutter contre toutes les chances de retrouver la forme pour aider son équipe, les Corinthians.Loin de là Ronaldo qui avait surpris le monde du football il ya quelques années, et la descente de sa carrière, le génie brésilien tente de récupérer d'une blessure grave et un manque notable de la forme. Le joueur lui-même a admis être loin de ce qu'il veut: "Jeudi a été mon premier entraînement après trois mois. Je suis sur mon poids et avec peu de mobilité, mais dans environ 15 jours, je serai bien", at-il déclaré sur son Twitter.Ancien joueur de Madrid et le Barça, entre autres, effectué une formation de jeu face contre les Corinthians équipe U-18, et s'est avéré être loin d'un niveau acceptable, étant passé à maintes reprises par la défense des mineurs.Son propre entraîneur Adilson Batista, il a décidé pour le prochain match que son équipe a joué contre Avaí, et dit qu'il a d'améliorer votre façon de rejoindre le groupe: "Ronaldo ne joue pas, est loin d'être idéale pour ce que nous croyons que le soutien de la parti. Il a passé trois mois sans jouer et nous devons être prudents, gardez votre calme afin de ne pas l'exposer ", a déclaré Batista. ronaldo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire