vendredi 23 septembre 2011

comment gagner de l'argent avec google adsence?

les forums:

Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?
Bonjour,
on lit de tout sur les Forums et j'ai lu des sommes importantes mais je me demande "Infos ou Intox"
y'a t'il vraiment des règles à respecter pour vivre de Adsense?
des structures de Sites?
des Structures de pages?
j'ai entendu parler des couleurs, de noyer dans le Contenu mais pas trop!
mais un de mes sites, peut être trop rempli, allez savoir! ne fait pas son office et donc carrement j'ai viré les adsenses mais ces questions demandent réflexions et réponses si vraiment certains en vivent alors Bravo!
merci à vous!
jean-luc

 

-Donc avec une certaine stratégie de mise en page et du trafic, c'est faisable et ceux qui sous entendent qu'ils en vivent, je peux estimer qu'ils disent vrai alors!
c'est vrai que le but de mon site était atteint, beaucoup de visites à certains moments mais les adsenses plutot rikiki en retombées, quelque cents/jour, mon contenu devait être intéressant, je suppose!
je suis quitte à travailler sur un site Optimiser adsense alors si une stratégie peut occulter un "bon contenu" !
en tout cas merci!
jean-luc

 

-comment gagner de l'argent avec google adsence?

Adsense c'est merveilleux. Effectivement, on peut vivre facilement de Adsense. C'est ce que je fais. Le traffic est important mais pas seulement ca. Il y a certaines techniques. Il suffit d'utiliser son imagination et sa matière grise et de travailler fort au début... et ensuite ca roule tout seul.

Par contre, il y a d'autre moyen aussi pour faire de l'argent sur le web. Il existe plusieurs livres à ce sujet.

2 commentaires:

  1. y a t'ils vraiment des gens qui gagne de l'internet est ce que c'est vraie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, ça fait des années que je lis sur le télémarketing et le gain d'argent sur internet. C'est vrai que ceci fait ravage en Amerique et en Europe, mais malheureusement on ne peut en bénéficier pleinement au Maroc. Ce que je te propose, c'est de ton rendre ici : http://sarjad.com/?ref 6833

    C'est un site 100% marocain, et qui commence à faire fureur au Maroc, vous allez me remercier pour ce site . Ne prenez pas les choses à la légére, vous n'avez besoin que de votre PC et une connexion, et bonjour le money

    RépondreSupprimer