lundi 26 septembre 2011

Arbeloa: «Le syndicat a toujours été la même"

Alvaro Arbeloa élaboré sur l'idée du lien au sein du Real Madrid:.. «De l'intérieur nous avons toujours su le lien entre le club, les joueurs et le personnel d'entraîneurs Rien n'a changé, nous devions aller et réfuter violations alléguées ou mauvais rouleaux et un jour je fais. Le syndicat est complet et je suis sûr que nous allons continuer de cette façon. "

«Les points sont prises pour lutter tous ensemble, ce n'est pas répondre ou de parler. Nous avons pris quelques temps à travailler ensemble, l'union est complète et l'ambiance est très bonne, même dans une semaine où les résultats n'étaient pas été bon."

Sur son petit rôle à ce jour, le côté serait optimiste. "Nous ne faisons pas beaucoup de jeux. Ceci est très longue et qui n'ont pas joué ce que je voulais, mais j'ai toujours été patient et je suis sûr que je vais avoir des occasions. J'ai déjà fait la saison dernière et j'ai l'espoir de faire cela" .

Comme pour les champions, Arbeloa a déclaré que "nous essayons de ne pas parler beaucoup de ce titre, ce n'est plus votre truc. Il est logique que les fans ont vraiment envie, et nous aussi, mais nous savons que cette étape. Doit être faible pour atteindre les objectifs obtenir le gros objectif. les obsessions ne sont pas bons. "

"La ruée vers l'est mauvais conseillers. Nous sommes en Septembre et tout est loin. La chose importante est de gagner mñana, parce que pour nous serait très proche de la phase suivante."

A propos de l'Ajax, estime que le maintien du niveau malgré la vente de Luis Garcia: «Ils ont perdu un joueur important, mais nous avons vu que j'ai beaucoup aimé Ils sont devenus si les joueurs ne peuvent pas le nom, mais qui seront importants.."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire