mardi 7 septembre 2010

Roger Federer bat Jurgen Melzer au US Open

Roger Federer a poursuivi sa progression en douceur grâce à l'US Open dessiner avec une quinte-ensembles de gagner plus de 13 graines Jurgen Melzer dans la quatrième manche.

Le quintuple champion était en bonne forme, comme il est tombé à une victoire de 6-3 7-6 (7-4) 6-3 lors de la séance de nuit.

Federer avait un peu de chance dans le deuxième set tie-break avec deux réseaux de cordes et a dû se remettre d'une rupture dans le troisième, mais était toujours dans le contrôle du match.

Les Suisses joueront cinquième semences Robin Soderling en quarts de finale.

Soderling a dû se remettre de la perte de la première série, avant de voir enfin large de l'Espagne du 21e semences Albert Montanes 4-6 6-3 6-2 6-3 sur le Stade Louis Armstrong.

"Il a toujours été un joueur dangereux, mais ces jours, il a été capable de le faire systématiquement, au plus haut niveau", a déclaré Federer de Soderling. "C'est donc un tirage difficile pour moi, en train de jouer dans les quartiers."

Federer mène 12-1 dans les résultats de Soderling tête-à-tête, mais ont perdu leur dernier match à l'Open de français cette année, terminant sa course de 23 consécutives de Grand Chelem en demi-finale.

Par conséquent, Federer connaît son adversaire sera veulent plus de la même.

«Je m'attends qu'il soit très difficile, surtout maintenant qu'il a pris goût de la façon de me battre», a déclaré Federer.

«C'est à moi de nettoyer mon jeu et mis dans une bonne performance.

"Il a été en mesure d'enchaîner quelques bonnes années maintenant sur le Tour. Avant, il était déjà très bon, mais il était un peu haut et en bas. C'est peut-être aussi pourquoi son classement a été un peu plus bas. Maintenant, il joue vraiment bien.

"Les petites choses peuvent avoir un impact énorme - simple fait de grandir aussi. Il m'a fallu longtemps pour comprendre que rester calme allait être mieux pour mon jeu que non. Je n'ai réalisé que vers 20 ans."

Federer n'a pas été à son meilleur absolue dans le match nuit et avait un peu de fortune dans le deuxième set tie-break avec deux morts cordons net, la seconde à venir à 4-4, mais il était rarement troublée par Melzer.
federer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire