jeudi 1 avril 2010

Amelle Berrabah Sugababe parle de cancer

Plus tôt ce mois-ci, Sugababe Amelle Berrabah a sauté d'un avion pour amasser des fonds pour la recherche contre le cancer.

Elle a participé à un saut en tandem avec les Red Devils, en chute libre pendant 30 secondes avant de parachutisme au sol.

La cause en est un auquel les 25 ans est profondément attachée, car bien avant que le chanteur a été découvert, bien avant, elle est devenue un tableau-topper avec Sugababes groupe de filles, le cancer a changé sa vie.

Le moment de notre entrevue est purement fortuite - J'ai reçu quelques minutes avec elle dans une loge juste avant elle et les autres filles sont dues à monter sur scène sur le salon Alan Titchmarsh.

Elle entre avec un grand sourire, et puis que l'appareil commence à rouler, elle me dit qu'elle est de huit ans jour pour jour depuis son père est mort de Mohamed cancer du foie.

avertissement

Il y avait beaucoup d'avertissement. Il était allé à l'hôpital pour un ictère, mais bientôt on leur a dit qu'il avait six mois à vivre.


Elle fait une pause. "Je ne pensais pas que j'allais pleurer ... désolé, dit-elle, avant de composer elle-même et de reprendre.

"Il était un des hommes les plus sains que j'ai jamais connu dans ma vie - toujours jogging, faire le marathon, très en forme et en bonne santé, ne jamais boire, oui, c'était vraiment dur pour faire face à cela et je ne pouvais t vraiment imaginer la vie sans lui. "

Il est mort quelques semaines plus tard, et même si elle avait la chance de dire au revoir, d'abord elle se sentait amer.

«C'est très dur pour obtenir plus. Il m'a fallu pas mal d'années. Je n'avais jamais parler pour la première année, j'ai même ressenti toute personne me demandant de lui ... Je ne pense pas qu'ils comprennent."

Une autre force

Avec le recul, elle pense que l'expérience lui a renforcée.


"Je pense que quand vous passez par quelque chose comme ça, vous construisez un autre type de force de toute façon, ce n'est pas que rien ne vous blesse plus, mais vous obtenez à travers tout beaucoup plus facile."

des conseils de son père pour elle et ses frères et sœurs - que rien dans la vie qu'ils veulent viendra sans travail - a également joué un rôle moteur depuis sa mort.

"J'ai presque envie de le faire pour lui aussi ... Il n'a vraiment me pousser de cette façon."

Alors que des mots ou des conseils ne Amelle pour ceux qui ont peut-être passer par une expérience similaire en ce moment?

"Je ne vais pas mentir. Il est très difficile pour quelqu'un de vous dire« votre fille ou votre frère ou votre maman ou papa seulement une certaine quantité de temps à vivre ».

"Il suffit d'être fort pour vous, votre famille et pour la personne ainsi, et juste rester avec eux, rester près d'eux."

Les noms des profils de haut peut contribuer à la sensibilisation d'une maladie ou un état, et le mettre sous les projecteurs. Cette série de vidéos des entretiens à ceux aux yeux du public au sujet de leurs raisons personnelles pour s'exprimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire