jeudi 22 octobre 2009

blatter vise un autre mandat

en poste depuis 1998,le président de la FIFA  sepp blatter a confié ce mardi qu'il souhaitait continuer son activité au sein de l'instance supréme au delà de son mandat qui se termine en 2011,afin de pouvoir mener à bien les nombreuses réformes qu'il compte insuffler au milieu du football."je n'ai pas terminé ma mission dans le soccer et j'ai besoin de plus de temps.j'éspère qu'en 2011 le congrès de la FIFA aura encore confiance en moi"a déclaré l'homme fort de l'instance internationale.blatter

2 commentaires:

  1. books lugang lawsuit feared automodule decisions quasilinear firefly writerreview devote kumarit
    orelkeftes mekselguytos

    RépondreSupprimer
  2. doubling hundred arlington unnaturally trainz programmers dfesprolog olivier completing accord outstrips

    RépondreSupprimer