jeudi 24 septembre 2009

étudier en australie

De plus en plus d'étudiants souhaitent poursuivre leurs études à l'étranger. C'est pour cela que www.actus.smart-http.com a créé un partenariat avec IDP Education, ce qui nous permet de représenter près de 400 établissements d'enseignements secondaire et supérieur australiens. Et aussi des universités néo-zélandaises.



nos services sont gratuits et nos renseignements sont neutres.
Ceci s'applique aussi bien pour l’australie que pour la nouvelle zélande.

Ajouter vos commentaires.drapeau2

5 commentaires:

  1. est ce que vous pouver m'envoyer les adresses merci

    RépondreSupprimer
  2. j'aimùerai continuer mes etudes en australie,jé 21ans jé un bac science-math,est ce que vous pouvez m'aider,repond moi a mon email merci

    RépondreSupprimer
  3. salut, bravo et bon travail.
    je voudrai continuer mes etudes en australie j'ai eu mon BAC en 2011 en sciences economiques, bon je voudrais savoir un peux plus sur les bourses d'etudes et les moyennes pour acceder apres un DUT en management.
    et merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je suis encore un etudiant niveau bac physics et aprés avoir obtenu mon bac j'aimerais continuer mes etudes universitaires en Australie mais je suis en manque d'informations (visa,pré-inscription,cout ...) , Merci de bien vouloir m'informer j'attend votre réponse avec impatience et Merci .

    RépondreSupprimer