vendredi 5 novembre 2010

USA:saoudienne démocrate perd l'élection

membre d'origine saoudienne des États-Unis Parti démocratique Ferial al-Masry perdu dans son quatrième course pour le siège de la Californie ouverte la 37ème Assemblée de l'Etat du district de Ventura comté de Los Angeles républicain Jeff Gorell.

Le candidat démocrate à la prédominance blanche district républicain 37 dans l'État de Californie, al-Masry, est le premier Arabie se présenter aux élections américaines, elle a admis avoir perdu sa chance d'être le représentant de son quartier, même si les sondages ne sont pas fermées et la finale résultats ne sont pas encore sorti.


"Républicain Jeff Gorell obtenu 50% des voix alors que je suis à 40%, at-elle dit AlArabiya.net dans une entrevue téléphonique depuis son domicile de Los Angeles. «J'avoue que j'ai été battu. Même si seulement 50% des votes ont été classés à ce jour, je sais qu'il n'y a aucun espoir pour moi "

Masry a dit qu'elle n'a pas reçu tous les dons pour sa campagne électorale qui lui a coûté un total de 200.000 $.

"J'ai emprunté la moitié de ce montant auprès de la banque et de le rembourser en plusieurs versements de mon salaire."

Masry gagne 50.000 $ par an à partir de son travail en tant que professeur d'histoire américaine et du gouvernement dans une école secondaire à San Fernando Valley à Los Angeles.

Masry a perdu les élections trois fois avant de lancer en 2010 et après la quatrième fois, elle a décidé qu'elle ne sera plus se présenter aux élections mais plutôt consacrer son temps à l'activisme politique.

«Je prévois de créer une association pour les femmes arabes et musulmanes en Californie et se concentrer sur les problèmes auxquels font face les femmes immigrantes dans l'Ouest."

Le vainqueur républicain Jeff Gorell, Mary a noté, est un capitaine de corvette dans la Réserve de la Marine des États-Unis. Il a servi en Afghanistan pour une année immédiatement après le 11-Septembre et a été honoré pour ses actions pendant le combat, en particulier dans la lutte contre les talibans et Al-Qaïda.

Masry a dit qu'elle a accepté sa défaite et n'est pas frustré, même si sa victoire aurait lui a offert une occasion de rendre hommage à sa ville natale.

«J'aurais dédié cette victoire à ma ville, la sainte Mecque." 25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire