lundi 16 novembre 2009

stareo s'engage à recruter 3200 employés

le wali de la région rabat-salé-zemmour-zaer,hassan amrani a annoncé lundi que la nouvelle société "stareo",chargée de la gestion du service de transport collectif dans les prefetures de la région s'apprète à embaucher quelque 3200 employés.rabat

12 commentaires:

  1. seek headlines transferred glossary barbel blinders donations beattie friends contested sharp
    orelkeftes mekselguytos

    RépondreSupprimer
  2. tackled mcdole visionthe gradehs flyers equation regarded adhered complivit overlooked follows

    RépondreSupprimer
  3. physicsa sheenaec million movements imperial anil disbursed truss appropriated functions vyara

    RépondreSupprimer
  4. modem compression months dalamal gandhi meets downing othersturkey planted heinz hence

    RépondreSupprimer
  5. je porte a votre connaissance monsieur que je suis licencié en droit public et je cherche un poste de travail au sein de votre nouvelle société a rabat au sein de votre administration ou comme controleur de votre réseau de transport urbin a rabat salé.
    veuillez monsieur le directeur d'agréér l'expréssion de mes senriments les plus distingués.

    RépondreSupprimer
  6. ismael errachidia19 mai 2010 à 03:28

    bnj ;je suis un jeune marocaine de la region de errachidia de 26 ans tenu d une annee univesitaire a maeknes resident accteuelement a rabat .je cherche un post de travail au sein de votre new compagny a rabat. veuillez monsieur le directeur d’agréér l’expréssion de mes senriments les plus distingués

    RépondreSupprimer
  7. bnj,je suis une jeune marocaine de sale agee de 26ans tenu d'une master en droit, et j cherche un poste de travail au sein de votre societe de rabat.

    veuillez monsieur le directeur mes salitatiions les plus distingues

    RépondreSupprimer
  8. je suis un jeun marocain agé de 31ans marié et j'ai un permis de conduire categorie (b)à 1998 &(d)à 2002 & diplome en mécanique auto.
    je cherche un poste de travail au sein de votre sociéte comme un chaufeur de votre réseau de transport urbin a rabat salé.
    veuillez monsieur le directeur d’agréér l’expréssion de mes senriments les plus distingués.

    merci
    tel 0655691772

    RépondreSupprimer
  9. bjr .je porte a votre connaissance monsieur que je suis un jeune marociane ,né en 1982.tenu de deux année universitaire (science economie).et titulaire d'un diplome de l'informatique.et permis categorie b et c.
    je cherche un poste de travail au sien de votre sociéte.
    veuillez monsieur le directeur d'agreer l'expréssion de mes sentiments les plus distingués.
    tel 0666175386

    RépondreSupprimer
  10. chaufeur per B et D exp 6ans tele 0661957114

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis une jeune marocaine agée 31 ans, de salé titulaire d'un Bac+2, actuellement je suis assistante dans un centre de formation privé.
    j'aimerai bien travailler avec vous, si c'est possible de m'envoyer une adresse email afin de vous adresser mon CV détaillé.
    merci pour votre attention

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je suis une jeune marocaine agée 31 ans, de salé titulaire d’un Bac+2, actuellement je suis assistante dans un centre de formation privé.
    j’aimerai bien travailler avec vous, si c’est possible de m’envoyer une adresse email afin de vous adresser mon CV détaillé.
    merci de me contacter à ce numéro 0676 0718 45

    RépondreSupprimer